Comparez et économisez sur votre location de voitures

Location De Voitures

Mozambique Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Mozambique

Obtenez votre devis
PRIX DE
$38
PAR JOUR
37
PAR JOUR
Mozambique Location De Voitures - De  38 USD / De 37 EUR

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Mozambique

Le guide de location de voiture Mozambique

est le spécialiste de la location de voiture à Mozambique.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Mozambique et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Lieux à visiter au Mozambique

Mozambique était autrefois un pays dans une guerre civile sanglante, et il se remet toujours de lui jusqu'à cette date. Là-bas on, par conséquent, rappelle aux voyageurs de prendre les précautions nécessaires pour assurer leur sécurité. Une fois que vous êtes sûr que vous êtes sûr et sécurisé, alors vous serez dans un meilleur endroit pour profiter pleinement de la vie rustique et la beauté naturelle de ce pays. Il y a plusieurs endroits à visiter dans mais voici qu'une liste des plus populaires doit aller dans des endroits.

  1. Inhambane

Depuis sa création en 1534 par les marchands portugais, cette région a eu de beaux récifs et des eaux cristallines. Pêcheurs et les pilotes le savent comme leur Mecque. C'est aussi le lieu principal d'une course annuelle de boutre qui se tient au mois de novembre ; cela et le fait que c'est une port destination fait Inhambane attirent un nombre énorme de personnes.

  1. Archipel de Bazaruto

Il est composé de quatre îles situées à une trentaine de kilomètres de la côte de Vilanculos, avec un droit de parc national au milieu de tous les quatre îles. C'est un endroit populaire pour les activités de l'eau basée au Mozambique. Certaines de ces activités incluent la plongée et pêche à la mouche. La riche faune marine Bazurto archipel rend ces activités intéressant. Puisque c'est une île, la seule façon d'aller vers et depuis il est en avion ou en bateau.

  1. Maputo

Il s'agit de la capitale du Mozambique; son ancien nom était Lourenco Marques et la baie de Delagoa, avant sa modification. Cette ville possède plusieurs hôtels et restaurants, chacun offrant une grande variété de cuisines afin de répondre aux touristes. Il y a aussi des sites historiques partout dans cette ville vous pouvez visiter, faites un tour en bateau autour de la ville, profiter de la vie nocturne animée ou simplement prendre une longue marche le long de l'avenue bordée d'arbres de Maputo.

  1. Vilanculos

Si votre destination est le groupe des îles de Bazaruto, puis ce sera votre mise au point. Tout simplement parce que c'est qu'un point de rebroussement ne veut pas dire qu'il ne devrait pas être apprécié ; vous pouvez prendre le temps de se détendre et faire tremper dans les rayons sur les plages de sable alors là. Ou vous pourriez ainsi obtenir un boutre et visite guidée de la région tout en même temps essayer de pêche en haute mer.

  1. Île Inhaca

Un ferry en voiture de la Maputo port vous obtiendrez à ce lieu magique. C'est où se trouve le musée qui documente toute l'histoire maritime en détail. Il y a un hôtel proposant un hébergement aux visiteurs et c'est aussi abrite un phare historique.

  1. Réserve d'éléphants de Maputo

Situé au sud de Maputo, ce parc de conservation occupe environ 200 000 hectares et est connu pour son développement rapide et une amélioration constante. Le parc de conservation offre l'occasion de voir une grande variété de la faune africaine et panoramique sur collines et paysages de bord de mer. La Maputo elephant réserver au Mozambique est abrite environ 200 éléphants et autres animaux tels que des hippopotames, des crocodiles et des antilopes.

Se déplacer au Mozambique dans une voiture de location

En raison du terrain accidenté et des mauvaises infrastructures se déplacer dans ce beau pays peut être un peu agité. Pour profiter au maximum de vos vacances, vous devez louer une voiture ; préférence une hors-route voiture. Vous pouvez faire des arrangements pour la location de voiture pas cher avant d'entreprendre votre voyage. Avec une voiture de location, vous pouvez parcourir le pays avec la tranquillité d'esprit nécessaire pour profiter de vos vacances.

Le guide de location de voiture Mozambique best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Mozambique.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Mozambique.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Mozambiquetout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Mozambique

Destinations Populaires en Mozambique avec prix par jours

    Aeroport
    • Beira Aeroport
    • Maputo Aeroport
    • Nacala Airport
    • Nampula Aeroport
    • Pemba Aeroport
    • Quelimane Aeroport
    • Tete Aeroport
    Ville
    • Maputo Du Centre
      best live chat

Compare & save on car rental

Call Center

(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Mozambique Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Mozambique

Mozambique Car Rental - from  47 USD
RATES
FROM
47
USD
Per Day
Mozambique Car Rental - from 34 EUR
RATES
FROM
34
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Mozambique


Get Your Instant Quote

Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Mozambique Car Rental Guide is a one stop car hire specialist for Mozambique.
We display the rates from most leading Mozambique car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Places to Visit in Mozambique

Mozambique was once a country in a bloody civil war and it is still recovering from it till this date. Travellers going there are, therefore, reminded to take the necessary precautions to ensure their safety and security. Once you are sure that you are safe and secure then you will be in a better place to fully enjoy the rustic life style and natural beauty of this country. There are several places to visit in but here is a list of the most popular must go places.

  1. Inhambane

Ever since its establishment in 1534 by Portuguese traders, this region has had beautiful reefs and crystal clear waters. Fishermen and drivers know it as their mecca. It is also the main venue of an annual dhow race which is held in the month of November; this and the fact that it is a port destination makes Inhambane attract huge numbers of people.

  1. Bazaruto Archipelago

It is composed of four islands located approximately 30 kilometres of the coast of Vilanculos with a national park right at the middle of all four islands. It is a popular spot for water based activities in Mozambique. Some of the activities include diving and fly fishing. The rich marine wildlife found in Bazurto Archipelago makes these activities worthwhile. Since it is an Island the only way to go to and from it is by aircraft or by boat.

  1. Maputo

This is the capital city of Mozambique; its former name was Lourenco Marques and Delagoa Bay before it was changed. This city has several hotels and restaurants each offering a wide variety of cuisines in order to cater to tourists. There are also historic sites all over this city you can visit, take a boat ride around the city, enjoy the vibrant night life or simply take a long walk along the tree lined avenues of Maputo.

  1. Vilanculos

If your destination is the Bazaruto group of islands then this will be your lay over point. Just because it is a layover point does not mean it should not be enjoyed; you can take time to relax and soak in the rays on the sandy beaches while here. Or you could as well get a dhow and take a tour of the area while at the same time trying out deep sea fishing.

  1. Inhaca Island

A ferry ride from the Maputo harbour will get you to this magical place. It is where the museum that documents all the maritime history in detail is located. There is a hotel that provides accommodation to visitors and it is also home to a historic light house.

  1. Maputo Elephant Reserve

Located south of Maputo, this conservancy park occupies about 200,000 hectares and is known for its rapid development and constant improvement. The conservancy park gives tourists the opportunity to see a large variety of African wildlife and panoramic hillsides and seashore vistas. The Maputo elephant reserve in Mozambique is home to approximately 200 elephants and other animals such as hippos, crocodiles and antelopes.

Getting Around In Mozambique In A Car For Hire

Due to the rugged terrain and poor infrastructure getting around this beautiful country can be a bit hectic. To make the most of your holiday, you should hire a car; preferably an off road car. You can make arrangement for cheap car hire before embarking on your journey. With a rental car you can traverse the country with the peace of mind required to enjoy your holiday.

The Mozambique Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Mozambique to offer the best car rental rates and service for all locations in Mozambique. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Mozambique. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Mozambique while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Mozambique

We offer the following Mozambique car rental locations

    Airport
    • Beira Airport
    • Maputo Airport
    • Nampula Airport
    • Pemba Airport
    • Quelimane Airport
    • Tete Airport
    City
    • Maputo Downtown
    • Pemba Beach Hotel